BBE le 17 juin au pays de la moutarde ! 17
Forums > Rencontres IRL
Salut tout le monde !
Terra Ludica, une boutique, située en plein centre de Dijon, de figurines jeux de plateaux et de rôles, organise une après-midi avec Black Book Editions le 17 juin.
C'est l'opportunité rêvée pour s'y retrouver. On se donne rendez-vous en journée histoire d'aller faire un tour ?
Et s'il y en a qui passe au Hellfest passez sur Nantes nous faire un petit bonjour
Je serais au Hellfest le samedi !
Désolé pour le HS...
- Zagig Yragerne
Moi je serais à Terra Ludica, bien plus le swag qu'un Hellfest
*je dis car car j'ai pas pu y aller l'année dernière*
Argh ! Moi, le Dijonnais, je ne serais pas présent parce que ça fait perpet' que je n'habite plus sur la région !
Mais je suis de tout coeur avec vous (et, si je puis me permettre Laura : oeuf pochés en sauce meurette au Moulin a Vent, place François Rude ; s'ils font toujours, bien sûr. La dernière fois que h'y ai mangé, c'était il y a 4 ou 5 ans...). Histoire de te convaincre, il y a un Jeff de Bruges à 50 mètres et c'est à 450m de la boutique
Et moi le dimanche.... fin HS aussi.
Moi je serais à Terra Ludica, bien plus le swag qu'un Hellfest
*je dis car car j'ai pas pu y aller l'année dernière*
LauraEt on pourra jouer à quoi stp ?
Dox
Je sais pas moi^^ Moi je m'incruste juste^^ Mais je crois qu'il y aura de la bataille de chars déjà !
@Emmanuel : Ok c'est noté ! Mais ca serait encore mieux si toi, Dijonnais, tu fais le déplacement et retournes dans ta ville originaire pour nous faire un tour de la ville quand même.
[MODO]
Et apporter un quintal de Kinder à Maggle qui a déjà tout dézingué en solo ! ^^
On a pas encore de programme bien défini, on fera un peu ce que vous voulez en vérité.
Nous on monte principalement voir des amis, discuter avec nos clients/fans/haters et montrer nos nouveautés.
La boutique organise un tournoi de Tanks le samedi entre autre.
Sinon on peut aussi s'affronter vite fait en Commander.
Si vous souhaitez découvrir un jeu en particulier n'hésitez pas à nous le dire on fera notre possible pour vous le présenter à ce moment là. ^^
On a pas encore de programme bien défini, on fera un peu ce que vous voulez en vérité.
Nous on monte principalement voir des amis, discuter avec nos clients/fans/haters et montrer nos nouveautés.
La boutique organise un tournoi de Tanks le samedi entre autre.
Sinon on peut aussi s'affronter vite fait en Commander.Si vous souhaitez découvrir un jeu en particulier n'hésitez pas à nous le dire on fera notre possible pour vous le présenter à ce moment là. ^^
CBD
En tout cas, cette initiative est bien sympathique !
Piqure de rappel: c'est demain que nous passerons la journée chez Terra Ludica afin de partager un moment convivial avec les gens présents.
On vient de trouver une petite animation rigolote avec CO fantasy pour passer l'après midi au cas où.
Comme je le disais par ailleurs, si ma partie de Pathfinder ne se fait pas, je viendrai vous voir avec grand plaisir.
On retiendra de cet évènement la mort très brève de Nestor ; personnage qui a demandé 15 minutes de création mais qui est mort en 10 secondes.
(Sinon j'adore le Roux ! )